Le Week-End du Raid 28

Le Week-End du Raid 28 revient en 2019 ! Cette année encore il comprend 5 trails par équipes (3 et 5) en orientation et autosuffisance dans les chemins en Ile de France les 18 et 19 janvier 2020.

Quatre distances seront au programme :

- Le Raid 28 et l'Equip'OTrail : 70km,

- Le SemiRaid 28 :45km

- Le Bures 28 : 28km

- Le MiniRaid 28 : 12km.

Venez rejoindre notre équipe de bénévoles, la bonne humeur sera au rendez-vous comme chaque année !

Les missions proposées

  • Buvette / Restauration
  • Signalisation
  • Encadrement de sportifs

Le programme

  • samedi 18 janvier 2020

    Samedi 18/01 matin : Installation salle des arrivées pour le dimanche 19Samedi 18/01 soir : Aide au départ de 16h à 21h et signalement sur le terrain la nuit

  • dimanche 19 janvier 2020

    Dimanche 19/01 matin : Aide au départ de 2h à 5hDimanche 19/01 Signalement sur le terrain de 5h à 15hAide à l'arrivée de 9h à 17h (Repas avec 600 personnes)

Pour vous remercier

  • Prise en charge des repas

    Prise en charge des repas

  • Invitation à une soirée spéciale bénévoles

    Invitation à une soirée spéciale bénévoles

  • Moment de convivialité avec d'autres bénévoles

    Moment de convivialité avec d'autres bénévoles

L’EQUIPE TUROOM est une association Buressoise qui a pour but de permettre à ses adhérents d’exercer une activité multisport sous le nom de l’association. Les moyens d’action de l’EQUIPE TUROOM sont : Participer à des compétitions, informer le public et les sponsors, organiser des manifestations sportives promouvoir la santé et l’amitié par le sport, Soutenir les initiatives de ses membres et collecter des financements pour ces actions. l’EQUIPE TUROOM organise chaque année en janvier un week-end de raids-orientation pédestres en navigation et en autosuffisance en milieu naturel en Ile-de-France. Ce sont des épreuves par équipe mixte ou non, de trois ou cinq personnes, pour des sportifs endurants et bien entraînés. Ces cinq épreuves se déroulent en Ile-de-France et arrivent à Bures-sur-Yvette, toutes dans l’esprit du Raid 28.